Un pop-up de créateurs s’installe au Vieux-Lyon jusqu’à dimanche

MOCA - Pop-Up

Du mercredi au dimanche prochain, un pop‑up store de créateurs s’installe en plein cœur du Vieux‑Lyon, juste à côté de la place Saint‑Jean et de la cathédrale. Imaginé par Morgane et Camille sous le nom de MOCA, ce concept éphémère donne vie à un lieu unique où bijoux, accessoires, fleurs, cosmétiques et objets déco se rencontrent dans une atmosphère à la fois conviviale et raffinée.

Un duo de choc au service des créateurs lyonnais

MOCA est né de la volonté de Morgane et Camille, deux entrepreneuses qui mêlent ambition et créativité pour offrir aux marques locales un pop‑up store clé‑en‑main. Leur équipement comprend le choix du local, l’aménagement personnalisé, la communication autour de l’événement et même l’animation sur place. Après avoir accompagné plusieurs initiatives en région Auvergne‑Rhône‑Alpes et PACA, elles débarquent dans le Vieux‑Lyon pour animer l’un des quartiers les plus historiques et dynamiques de la ville.

Une belle sélection de créateurs

Une localisation (très) stratégique

Le pop‑up se situe à deux pas de la place Saint‑Jean et de la majestueuse cathédrale Saint‑Jean. Le Vieux‑Lyon est entièrement piéton, animé en semaine et le week‑end (même le dimanche), ce qui en fait un lieu parfait pour attirer autant les touristes que les lyonnais à la recherche de pépites locales.

_______________________

Informations pratiques

📍 Lieu : 16 rue de la Bombarde – Lyon 5

🕒 Date : Du mercredi 09/07 (11:00 – 17:00) au dimanche 13/07 (11:00 – 19:00)

👉🏻 Instagram de MOCA

👉🏻 Site internet de MOCA